Ecole d'Equitation de la Colle sur Loup

Cavalerie chevaux

Boogy

BOOGY :

Née en 1996, jument alezane d'1m60.

Un vrai bijou !!!

Elle effectue tous les niveaux de galops (des débutants aux galop 7) et participe aux concours de saut d'obstacles club. Très souvent sans faute.

C'est notre Rolls Royce.

Cocheese

COCHEESE :

Né en 1997, hongre léopard d'1m55.

Génial !!!

Il est super gentil et pratique.

Il effectue tous les niveaux de galops (aussi bien les débutants que les compétitions,) et participe aux concours de saut d'obstacles et hunter club.

Idole de Keraden

IDOLE DE KERADEN :

Née en 1996, jument selle français bai d'1m60.

Elle est née à l'élevage de Christophe BLOCH en Bretagne à Pont Aven.

C'est une jument gentille et attachante.

Elle a commencé les concours de saut d'obstacles à l'âge de 4 ans dans les épreuves jeunes chevaux cycle libre puis a fait des épreuves amateur jusqu'à 1m15. A partir de 2007, elle participe aux épreuves club.

Elle a participé au championnat de France en 2008 et 2009.

Elle a été classé à la remise des prix des championnats de France 10ème de l'épreuve hunter club 2 junior avec Elisa LETALLEC en 2009.

Elle effectue les cours du niveau débutant au galop 7.

gyvastar

GYVASTAR D'AVEN :

Née le 22/04/2006, jument anglo arabe alezane d'1m63.

Elle est née au club de Nice et a grandit dans les prairies à Vareilles, chez Julie Niel (Bourgogne).

Son père Obéron du Moulin et sa mère Gyvagirl de retour à la Colle depuis décembre 2012;

C'est la soeur de Gyvaboy.

Jument gentille et très sport et chic. Elle peut être un peu nerveuse et coquine.

Indigo d'aven

INDIGO D'AVEN :

Né en 1996, hongre selle français bai d'1m65.

Indigo est né à Pont Aven en Bretagne à l'élevage de Christophe.

Son père Kioto II, étalon de Christophe en Bretagne (père également d'Idole) et sa mère Orange Bowl poulinière de l'élevage malheureusement disparue.

C'est un cheval d'une grande gentillesse et un vrai maître d'école.

Il a commencé les concours de saut d'obstacles à l'âge de 4 ans dans les épreuves jeunes chevaux cycle libre puis a fait des épreuves amateur. A partir de 2006, il participe aux épreuves club avec Justine la fille de Christophe où il ramène de nombreuses plaques et flots.

Il est en demi pension avec Kelly et participe aux épreuves amateur.

Il est monté le mardi soir dans le cours des adultes de Christophe et quelques fois dans d'autres cours.

Kachou

KACHOU :

Née en 1998, jument grise d'1m55.

Une perle rare !!!

Elle effectue tous les niveaux des galops.

Marikara

MARIKARA :

Jument bai 162 cm, pur sang,  née le 05/05/2000.

Elle est arrivée à La Colle sur Loup durant l'été 2011.

Elle effectue les cours du galop 4 à la compétition.

Elle saute très bien.

Millenium de Sion

MILLENIUM DE SION :

Né en 2000, hongre selle français alezan d'1m70.

Pour décrire Millenium on peut employer les adjectifs suivants : gentil, facile et puissant.

C'est un cheval super qui peut effectuer tous les niveaux : le parfait cheval d'école !

Il sort en coucours officiels club en saut d'obstacles et hunter.

7ème au championnat de france club 2012 en hunter club 2.

Volcom

VOLCOM :

Né en 1996, hongre poney gris d'1m48.

Le top du top !!!

Il est gentil et dynamique.

Il effectue tous les niveaux de galops (aussi bien les débutants que les compétitions,) et participe aux concours de saut d'obstacles club.

Il fait aussi bien les cours des enfants que des adultes parce que tout le monde l'aime !