Ecole d'Equitation de la Colle sur Loup

Christophe

Christophe Bloch :

Instructeur depuis 2004 (1 an de formation en alternance à Saumur).

Gérant du Centre Equestre de Nice "Nice Equitation" pendant 10 ans, il a développé l'activité de celui-ci jusqu'à 1000 licenciés. Il y a organisé de nombreux concours clubs, amateurs et pros.

A la rentrée 2007, il intègre l'équipe du Centre Equestre de Villeneuve Loubet où il est nommé responsable de l'activité poney-club et cheval-club. Il y amène chevaux et poneys d'enseignement de Nice ainsi que deux moniteurs pour créer une nouvelle équipe.

Nice et Villeneuve regroupé !!!

De décembre 2008 à Juin 2010, il continue son activité pensionnaires et club à Cagnes sur Mer dans une petite écurie (une trentaine de licenciés).

Septembre 2010, Directeur de l'école d'équitation de La Colle sur Loup.

Il s'occupe de ses élèves pensionnaires compétition club qu'il enmène chaque année aux Championnats de France Club de Lamotte Beuvron ainsi que de ses élèves pensionnaires compétition amateur.

Il participe également à l'enseignement club avec en particulier un groupe d'adulte.